Wednesday 1 February 2017

Opérations Sur Titres

What039s la différence entre les options binaires et le jour trading Les options binaires et le day trading sont les deux façons de faire (ou perdre) de l'argent dans les marchés financiers. Mais ce sont des animaux différents. Une option binaire est un type d'options dans lequel votre profitloss dépend entièrement sur le résultat d'une proposition de marché yesno: un opérateur d'options binaires sera soit faire un profit fixe ou une perte fixe. Day trading, d'autre part, est un style de négociation dans lequel les positions sont ouvertes et fermées au cours de la même séance de bourse. Le profit ou la perte d'un day trader dépend d'un certain nombre de facteurs, dont le prix d'entrée, le prix de sortie et le nombre d'actions, de contrats ou de lots que le commerçant a achetés et vendus. Une option est un dérivé financier qui donne au détenteur le droit, mais non l'obligation, d'acheter ou de vendre un montant fixe d'un titre ou d'un autre actif financier à un prix convenu (le prix d'exercice) au plus tard à une date déterminée . Une option binaire, cependant, exerce automatiquement, de sorte que le détenteur n'a pas le choix d'acheter ou de vendre l'actif sous-jacent. Les options binaires sont disponibles sur une variété d'actifs sous-jacents, y compris les actions, les matières premières, les devises, les indices et même les événements, tels que le taux des fonds fédéraux à venir, les demandes de chômage et les annonces de paie non agricoles. Une option binaire pose une question yesno: par exemple, le prix de l'or sera-t-il au-dessus de 1,326 à 13h30. Si vous pensez oui, vous achetez l'option binaire si vous pensez que vous ne vendez pas. Le prix auquel vous achetez ou vendez l'option binaire n'est pas le prix réel de l'or (dans cet exemple), mais une valeur entre zéro et 100. La fourchette fluctue tout au long de la journée, mais se règle toujours à 100 (si la réponse est Oui), ou zéro (si la réponse est non). La marge bénéficiaire des commerçants est calculée en utilisant la différence entre le prix de règlement (zéro ou 100) et votre prix d'ouverture (le prix auquel vous avez acheté ou vendu). Les négociateurs d'options binaires parient sur la question de savoir si le prix d'un actif sera supérieur ou inférieur à un certain montant à un moment donné. Les day traders tentent également de prédire l'orientation des prix, mais les profits et les pertes dépendent de facteurs tels que le prix d'entrée, le prix de sortie, la taille du commerce et les techniques de gestion de l'argent. Comme les opérateurs binaires d'options, les traders de jour peuvent entrer dans un commerce en sachant le gain maximum ou la perte en employant des cibles de profit et des pertes d'arrêt. Par exemple, un commerçant de jour pourrait entrer dans un commerce et fixer un objectif de profit de 200 et une perte d'arrêt de 50. Les commerçants de jour, cependant, peuvent laisser leurs profits fonctionner pour tirer pleinement parti des mouvements de gros prix. Bien sûr, les commerçants de jour pourrait également laisser leurs pertes sortir de contrôle en n'utilisant pas les pertes d'arrêt ou en se tenant sur un métier dans l'espoir qu'il va changer de direction. Day traders acheter et vendre une variété d'instruments, y compris les stocks, devises, contrats à terme. Les matières premières, les indices et les ETF. Découvrez l'histoire de la négociation d'options binaires, qui est maintenant l'un des véhicules à plus forte croissance du marché des investissements disponibles. En bref, les options sont des instruments financiers dérivés qui donnent à leurs détenteurs le droit d'acheter ou de vendre un actif spécifique par. La terminologie embrouillée mentionnée dans la question porte sur l'entrée et la sortie des ordres d'option. En revue, il y en a deux. Lire la réponse Comprendre comment les options peuvent être utilisées dans les deux marchés haussiers et baissiers, et apprendre les bases de l'évaluation des options et certains. Lire la réponse Apprenez à connaître les différentes méthodes qu'un commerçant peut utiliser pour minimiser le risque de perte ou de protéger une partie des profits dans un existant. Beaucoup d'investisseurs peuvent ne pas être au courant des options binaires, mais theyre effectivement assez facile à utiliser. Et ils peuvent jouer un rôle important dans votre stratégie d'investissement. Voici quelques-unes des plus courantes. Options binaires peut sembler compliqué, mais they039re vraiment pas. En fait, ils offrent aux commerçants des moyens alternatifs de négocier des indices boursiers, des matières premières et des devises, voire des événements économiques. Dites que vous pensez. Options binaires sont un moyen alternatif, avec un avantage majeur, pour les commerçants de jouer sur le marché des changes. Voici une étape par étape à travers la façon de couvrir une position d'appel long avec des options binaires. Les options binaires offrent un moyen simple d'échanger les fluctuations de prix sur les marchés mondiaux, mais elles ne sont pas les mêmes que les options traditionnelles. Type d'option où le gain dépend du niveau de prix de la grève et de l'actif sous-jacent, comme les options standard. Si l'option binaire expire dans l'argent, le commerçant sera toujours. Voici une méthode étape par étape pour couvrir vos positions longues (et courtes) en actions, en utilisant des options binaires. Les options binaires peuvent sembler complexes, mais elles peuvent être utilisées pour créer des investissements protégés par le capital. Here039s how. How I Day Trade le SPY Beaucoup de gens pensent que le day trading est le jeu: vous pourriez gagner pendant un certain temps, mais finalement vous fera sauter votre compte. Je agreemdashyet I day trade le SPY presque tous les jours. Day trading fait partie de ma méthode de débordement et approche de stratégie multiple pour gérer mon portefeuille. Je ne commerce très peu de capitaux, et je dirige les bénéfices dans mes comptes moins risqués. Donc, pourquoi s'embêter si le day trading est le jeu Tout simplement, je peux augmenter mes chances d'un retour réussi en utilisant les techniques de gestion de l'argent. Je m'attends à un jour de perdre tout l'argent dans mon compte de daymodashthe trading le but est de multiplier le capital que j'ai commencé avec de nombreuses fois avant que cela arrive. Cette stratégie fonctionne parce que je commerce jour avec un pourcentage minuscule de mon portefeuille de placements ensemble, et le montant que je suis prêt à risquer reste constante, ce qui signifie que je n'essaie pas de composer mes profits profits sont retirés du compte tout de suite. Déjà cette année, j'ai doublé l'argent dans mon compte de trading de jour (pas mal compte tenu que nous sommes seulement 8 semaines dans l'année). Et parce que ce bénéfice a été redirigé, même si je ne faisais que perdre des métiers à partir de maintenant, je n'aurais rien à perdre parce que je suis, pour ainsi dire, jouer avec l'argent des maisons. C'est ce que j'entends par la gestion de l'argent: en reconnaissant qu'à tout moment vous pourriez faire sauter votre compte et protéger votre base en résistant à la tentation de composer. Ne se compose pas, l'a obtenu. Mais comment faire du commerce Bien que le day trading est le jeu, vous pouvez tirer parti des indicateurs techniques et votre propre expertise pour entrer et sortir des métiers avec des taux de réussite plus élevés. Voici ma formule pour mettre en place des métiers quotidiens: Je ne commerce que le SPY, que j'ai surveillé pendant si longtemps que mon intestin souvent prédit comment il se déplacera. Sans blague. Lorsque vous êtes hyperfocused. Investir avec votre intestin peut être efficace. J'utilise des options hebdomadaires pour ajouter l'effet de levier et réduire le capital requis. J'ai toujours le commerce à l'appel d'argent ou mettre thats va expirer à la fin de la semaine. Cette option a normalement un delta autour de .50, ce qui signifie que si le SPY déplace un 1.00 l'option augmentera (ou diminuera) en valeur par 0.50mdasha 50 retour si l'option que vous achetez coûte 1.00. J'achète seulement des appels et mettez-vous pas de fantaisie. J'essaie d'être dans un métier pendant 40 minutes max. Bien sûr, parfois un métier dure quelques heures, mais je ferme toujours le commerce à la fin de la journée peu importe quoi. J'aime entrer dans mes métiers autour de 1:00 pm EST quand le plus souvent qu'instant le commerce est plat les nouvelles du matin a déjà été négocié dessus, et beaucoup de commerçants prennent une pause déjeuner. Par 1:30 ou 2:00 le SPY est en mouvement et secouant encore. J'entre dans un commerce en sachant si le SPY est haussier ou baissier ce jour-là, et je ne bouge jamais la tendance: si l'espion est de pousser vers le haut des appels commerciaux si le SPY est en baisse, le commerce met. Si le marché semble flatmdashthe RSI et MACD indicateurs ne frappent pas les extrêmes tout au long de la daymdashI juste rester à l'extérieur. Je ne fais qu'un commerce par jour. Si je suis le commerce plus que cela, je suis probablement très arrogant et pense que je peux faire plus d'argent ou j'essaie de réparer une perte trademdashboth sont mauvaises idées. Je ne risque jamais plus de 30 de mon capital de comptes de négociation dans un seul métier. Oui, ce pourcentage est élevé, mais je ne risque que l'argent Im disposé à perdre. Cela dit, le SPY est stable, alors qu'en réalité, le risque est plus proche de 15. Si les conditions sont réunies, je calcule un commerce jusqu'à 4 fois la moyenne des coûts en dollars. Je diminue seulement, jamais upmdashmeaning j'achète plus que les baisses de prix, et quand je ferme le commerce je vends tout (je ne pas échelle). Je chronométrer mon entrée en attendant le RSI de traverser 70 ou 30 et puis attendre les lignes MACD à traverser et de procéder dans l'autre sens. Je m'assure également que les barres d'histogramme de MACD ressemblent clairement aux collines roulantes, un indicateur que le SPY n'est pas plat. À ce stade, j'entre, et si le SPY continue à baisser j'achète plus sur le chemin vers le bas. Après avoir entré dans un métier, j'ai toujours établi un cours de clôture, généralement supérieur à celui de l'option. Ce faisant, me protège dans le cas d'un pic haussier sur le marché et me libère d'être collé à l'écran d'ordinateur. Je ne met pas de stop loss. Le SPY n'est pas fou volatile et presque toujours j'ai un peu d'argent si un commerce va contre moi. De plus, je ne risque jamais plus que je peux gérer la perte. Les pertes d'arrêt sont mauvaises parce que parfois le marché doit vraiment tomber avant qu'il puisse reprendre. J'ai été en bas 50 seulement pour être en haut 20 10 minutes plus tard. Je compte sur mon intestin pour le temps de ma sortie (une des raisons pour lesquelles je n'ai pas automatisé ce style de négociation). J'ai toujours visé un retour 20, mais si le marché ne s'accélère pas, je baisserai mon objectif jusqu'à ce qu'il corresponde à la réalité de ce que le marché cède. Si un commerce va contre moi, j'attends simplement une reprise et utiliser cette occasion pour fermer le commerce perdant. Presque tous les jours un acheteur arrive et pousse le SPY vers le haut ou vers le bas plus vite que la normale dans un gros métier, mais si ce n'est pas je vends à 3:59 et aller tout en espèces. J'ai mis ces règles pour moi pendant de nombreuses années de trading jour. Pour avoir une idée de la façon dont ils jouent dans le monde réel, laissez-nous marcher à travers un commerce que j'ai fait le 23 Février 2015. (Note. Les temps dans le graphique sont PST.) Depuis le début de la journée, le marché était bullishmdashnotice comment Le graphique est de pousser vers le haut plutôt que downmdashso que je cherchais à des appels commerciaux. À 12:35 EST, le RSI a traversé le 30 linemdashmeaning le SPY était très probablement va commencer à remonter à nouveau. Je n'ai pas fait un geste encore, mais a tourné mon attention sur le MACD. Environ 15 minutes plus tard, les lignes du MACD ont traversé, confirmant que le SPY était prêt à monter. Notez que les barres d'histogramme MACD ressemblent clairement à des collines. À 1:00 EST j'ai entré dans un commerce en achetant SPY 27 fév 2015 210 appels pour 1.19. J'ai bénéficié d'un grand vendeur venant à droite avant que je suis entré dans le commerce, poussant le SPY vers le bas. Si cet événement avait eu lieu plus tard, je pourrais avoir mis à l'échelle et acheté plus d'appels, mais ce jour-là un ouvert et un commerce de clôture a fait l'affaire. J'ai fixé un ordre limite pour vendre toutes les options au prix de 1,43 (un gain de 20). À 1:30 EST j'ai abaissé mon ordre de limite à 1.37 (un gain 15) parce que le marché rebondissait autour trop pour moi d'être confiant. À 1:40 EST un grand acheteur est entré et a poussé le SPY dans le prix. Mon ordre de limite a frappé, le commerce a été fermé pour un gain de 15. La plupart des jours gagnants se jouent comme dans cet exemple. Bien que je ne compte pas sur de grands acheteurs ou des vendeurs de déplacer l'espion et de m'aider à entrer ou à sortir d'un commerce à meilleurs prix, il arrive fréquemment et il est sûr que c'est bien quand il le fait. Ne soyez pas juste un day trader Je viens de vous peindre une jolie image rose de la façon dont vous pouvez générer des transactions de jour surdimensionné retours. La chose est, chaque jour est différent et quelques mauvais jours vont certainement effacer votre compte. Mais si vous adhérez à la méthode de débordement, vous pouvez utiliser les profits de négociation de jour de jus les retours d'une stratégie de négociation moins risquée. Day trading est également un bon moyen de rester engagé avec le marché tous les jours et aiguiser vos compétences de négociation. Une telle expérience et de la connaissance vous faire un meilleur opérateur de propagation de crédit ou d'acheter et de détenir l'investisseur. Et, bien sûr, le day trading est une course amusante. Aidez à soutenir ce blog, s'il vous plaît partager. NewsletterDay Trading à l'aide d'options Avec des options offrant un effet de levier et des capacités de limitation des pertes, il semblerait que les options de day trading serait une excellente idée. En réalité, cependant, la stratégie d'option de négociation jour fait face à un couple de problèmes. Tout d'abord, la composante valeur temporelle de la prime d'option a tendance à freiner toute variation de prix. Pour les options proches du cours, alors que la valeur intrinsèque peut augmenter avec le cours des actions sous-jacentes, ce gain est compensé dans une certaine mesure par la perte de valeur temporelle. Deuxièmement, en raison de la réduction de la liquidité du marché des options, les écarts entre les offres et les demandes sont généralement plus larges que pour les actions, parfois jusqu'à un demi-point, ce qui réduit encore le profit limité du daytrade typique. Donc, si vous prévoyez des options de commerce de jour, vous devez surmonter ces deux problèmes. Vos options DayTrading: Near-month et In-The-Money Pour daytrading fins, nous voulons utiliser des options avec une valeur de temps aussi faible que possible et avec delta aussi près de 1.0 que nous pouvons obtenir. Donc, si vous allez à daytrade options, alors vous devriez daytrade le mois prochain dans les options de l'argent de stocks très liquides. Nous avons daytrade avec des options en cours de mois dans le prix parce que les options dans le cours ont le moins de valeur de temps et ont le plus grand delta, par rapport à l'argent-out-of-the-money options. En outre, à mesure que nous nous rapprochons de l'échéance, la prime d'option est de plus en plus basée sur la valeur intrinsèque, de sorte que les variations de prix sous-jacentes auront un impact plus important, vous rapprochant de réaliser des mouvements point à point du stock sous-jacent. Options de mois proches sont également plus fortement échangés que les options à plus long terme, d'où ils sont également plus liquide. Plus le stock sous-jacent est populaire et plus liquide, plus le spread bid-ask est faible pour le marché des options correspondant. Lorsqu'elle est correctement exécutée, daytrading à l'aide d'options vous permet d'investir avec moins de capital que si vous avez effectivement acheté le stock, et dans le cas d'un effondrement catastrophique du prix des actions sous-jacentes, votre perte est limitée à la seule prime payée. Si vous prévoyez de daytrade un stock particulier pour les mouvements à court upside pour les prochains mois, vous pouvez acheter des options de mise de protection pour assurer contre un accident de stock dévastateur. Plus d'articles Prêt à démarrer Trading Votre nouveau compte de trading est immédiatement financé par 5000 d'argent virtuel que vous pouvez utiliser pour tester vos stratégies de trading en utilisant OptionHouses plateforme de trading virtuel sans risquer l'argent durement gagné. Une fois que vous commencez la négociation pour de vrai, vos premiers 100 métiers seront sans commission (Assurez-vous de cliquer sur le lien ci-dessous et de citer le code promo 60FREE lors de l'inscription) Continuer la lecture. L'achat de chevilles est une excellente façon de jouer les gains. Beaucoup de fois, l'écart des prix des actions à la hausse ou à la baisse suivant le rapport des résultats trimestriels, mais souvent, la direction du mouvement peut être imprévisible. Par exemple, une vente peut se produire même si le rapport sur les résultats est bon si les investisseurs s'attendaient à de grands résultats. Continuer à lire. Si vous êtes très optimiste sur un stock particulier à long terme et cherche à acheter le stock, mais se sent qu'il est légèrement surévalué pour le moment, alors vous voudrez peut-être envisager d'écrire des options de vente sur le stock comme un moyen de l'acquérir au un rabais. Continuer à lire. Également connu sous le nom d'options numériques, les options binaires appartiennent à une classe spéciale d'options exotiques dans lequel le trader option spéculer purement sur la direction du sous-jacent dans un délai relativement court. Continuer à lire. Si vous investissez le style de Peter Lynch, en essayant de prédire le prochain multi-bagger, alors vous voulez en savoir plus sur LEAPS et pourquoi je les considère comme une excellente option pour investir dans le prochain Microsoft. Continuer à lire. Les dividendes en espèces émis par les actions ont un impact important sur les prix des options. Cela est dû au fait que le cours des actions sous-jacentes devrait diminuer par le montant du dividende à la date ex-dividende. Continuer à lire. Comme une alternative à la rédaction d'appels couverts, on peut entrer un bull call spread pour un potentiel de profit similaire, mais avec une exigence de capital nettement moins. Au lieu de détenir le stock sous-jacent dans la stratégie d'appel couvert, la solution de rechange. Continuer à lire. Certains stocks paient des dividendes généreux chaque trimestre. Vous êtes admissible au dividende si vous détenez les actions avant la date ex-dividende. Continuer à lire. Pour obtenir des rendements plus élevés sur le marché boursier, en plus de faire plus de devoirs sur les entreprises que vous souhaitez acheter, il est souvent nécessaire de prendre un risque plus élevé. Une façon la plus courante de le faire est d'acheter des actions sur la marge. Continuer à lire. Day trading options peut être une stratégie réussie, rentable, mais il ya un couple de choses que vous devez savoir avant d'utiliser commencer à utiliser des options pour le day trading. Continuer à lire. Renseignez-vous sur le ratio d'appel mis, la façon dont il est dérivé et comment il peut être utilisé comme un indicateur contrarian. Continuer à lire. La parité put-call est un principe important dans la tarification des options identifiée pour la première fois par Hans Stoll dans son article The Relation Between Put and Call Price en 1969. Elle indique que la prime d'une option d'achat implique un certain prix juste pour l'option de vente correspondante Ayant le même prix d'exercice et la même date d'expiration, et vice versa. Continuer à lire. Dans le trading d'options, vous pouvez remarquer l'utilisation de certains alphabets grecs comme delta ou gamma lors de la description des risques associés à diverses positions. Ils sont connus comme les Grecs. Continuer à lire. Étant donné que la valeur des options d'achat d'actions dépend du cours de l'action sous-jacente, il est utile de calculer la juste valeur du titre en utilisant une technique appelée flux de trésorerie actualisés. Continuer à lire. Suiv.


No comments:

Post a Comment