Monday 16 January 2017

Forex Vs Poker En Ligne

Il est tout à fait possible de jouer contre les gens qui sont mieux au poker que vous êtes, mais toujours gagner fondé purement sur la gestion de l'argent proprement dite. Les joueurs de poker ne comprennent pas la gestion de l'argent comme un praticien du Forex bien étudié. Gestion de l'argent est absolument essentiel dans toute forme de jeu. Ive harpée sur cela avant, mais si vous n'avez pas lu quotTrade votre chemin à la liberté financière par Van Tharp, faites vous-même (et votre jeu de poker) une faveur presque obtenu ou très loin. Il est tout à fait possible de jouer contre les gens qui sont mieux au poker que vous êtes, mais toujours gagner fondé purement sur la gestion de l'argent proprement dite. Les joueurs de poker ne comprennent pas la gestion de l'argent comme un praticien du Forex bien étudié. Gestion de l'argent est absolument essentiel dans toute forme de jeu. Ive harpée sur cela avant, mais si vous n'avez pas lu quotTrade votre chemin à la liberté financière par Van Tharp, faites vous-même (et votre jeu de poker) une faveur Pas vrai. Les bons joueurs de poker comprennent la gestion de l'argent aussi bien que certains des meilleurs commerçants. Bien dit hannover, un inconvénient au blackjack est que vous ne pouvez pas bancaire rouler où, comme dans les marchés, vous pouvez. Comme vous le savez peut-être, la raison du pari max, est donc vous ne pouvez pas continuer à doubler votre pari pour couvrir une propagation. Si vous deviez commencer par une mise 100 et perdre, parier 200 la main suivante et perdre, parier 400 la main suivante et perdre, parier 800 la main suivante et gagner, vous êtes maintenant 100, pochez le 100 et stat votre meilleur sur le dos À 100. Problème est lorsque les tables vous couvrir à un pari de 500 max, cela ne fonctionne pas. Les marchés cependant vous permettent de parier n'importe quel. Le mot M. Voulez-vous vraiment baser votre gestion de l'argent sur le risque croissant de lossruin C'est semblable au jeu (et jouer avec le feu) - (Ne pas diriger cela à vous Tim même si Im vous citant. Pour commenter cela dans une direction différente). Peu importe la confiance que vous êtes dans votre stratégie, des choses folles et inattendues se produira si vous êtes autour assez longtemps. Bien sûr, il ya une chose comme la chance, mais vous ne pouvez pas compter sur elle dans le commerce de devises. Ce n'est pas un bon modèle dans cette entreprise et vous devriez être extrêmement chanceux de le faire grand sur cela seul. Il suffit de ne pas vous mettre dans cette position. Ne jamais rendre plus facile de mettre votre dos contre le mur. Forex contre le poker en ligne Par l'intermédiaire de l'article Forex trading en ligne par rapport à investir dans des actions que vous auriez déjà pu obtenir une image assez agréable des possibilités concernant le commerce de forex en ligne. Dans cet article allaient jeter un oeil sur les similitudes et les différences entre le commerce de forex en ligne et le poker en ligne. Récemment, les antécédents des commerçants de forex les plus réussis ont été examinés. Et ce qui semblait être le résultat Une grande partie des commerçants de forex succès jouent au poker ou ont joué au poker dans le passé. Pourrait-ce être une simple coïncidence Certainement pas Forex et poker ont beaucoup de ressemblances. Avez-vous déjà joué au poker ou avez-vous joué au poker dans le passé Si oui, vous êtes sûrement dans une position avantageuse Si vous n'avez jamais touché les cartes encore, theres toujours rien de la matière. Néanmoins, vous aurez à reconnaître l'importance des aspects comme la psychologie et la gestion des risques, le genre de concepts d'un joueur de poker a déjà une connaissance commune de. Il se trouve que ces aspects sont assez sous-estimés et cela pourrait signifier la différence si vous ou ne deviendra pas un commerçant de forex réussie. Tilt Mère de tous les mauvais Tilt est une notion délicate à clarifier clairement, mais la ligne de fond est que vos actions dévier de ce que vous dans les circonstances habituelles devraient faire. Cela pourrait signifier que vous risquez trop par le commerce ou que vous ouvrez une position contre mieux connaître, alors que les circonstances sont tout sauf optimale. Bien sûr, l'inclinaison peut se produire dans plusieurs gradations, mais le fait qu'il est désastreux pour le commerce de forex ainsi que pour jouer au poker est certainement une chose sûre Il serait aller trop loin pour clarifier tous les dangers possibles dans cet article, Le fait qu'il est très important, et encore moins un must, d'avoir et de vous garder psychologiquement sous contrôle. Les sentiments émotionnels comme la peur, la cupidité, la colère et l'impulsivité doivent tous être strictement sous contrôle. Si ce n'est pas le cas, ou si ce n'est pas le cas, vous n'allez jamais être un commerçant de forex profitable Vous pouvez posséder toutes les connaissances nécessaires, la meilleure stratégie de poker ou le meilleur système de trading forex. Ce sera tout d'aucune valeur si vous allez tomber dans les écueils psychologiques, qui viendra certainement et regarder autour du coin Jouez seulement quand vous avez un avantage Tout en jouant au poker pliage est votre arme la plus forte et la même chose pour le commerce de forex. Plier ou ne pas ouvrir une position pourrait être la meilleure décision dans de nombreuses situations. Comme ils disent tout en jouant au poker: Jouez seulement quand vous avez un avantage. Tout en jouant au poker vous obtiendrez un avantage lorsque vous avez une meilleure main que votre adversaire (s), ou vous pouvez laisser votre adversaire (s) plier une meilleure main. Au cours de forex trading youll créer un avantage en augmentant les chances d'un bon commerce lorsque les circonstances sont autant que possible à votre avantage. Comment être capable de créer ce bord exactement, vous êtes bien sûr encore à apprendre. Calcul de la probabilité que vous ne pouvez pas les gagner tous Sauf pour la nécessité d'avoir un avantage, votre état d'esprit devrait également être correct et vous aurez à comprendre la signification réelle de ce bord. Tout en pratiquant le forex et le poker, le calcul de la probabilité est d'une grande importance. En ce qui concerne le poker en ligne, il ya un exemple classique qui nous dit qu'avec AA contre 44 vous aurez une chance de gagner couvrant 80 contre 20. Cela ne signifie pas que vous allez gagner chaque fois que vous avez AA. En moyenne, vous aurez une chance de gagner avec une cote de 4 fois sur 5 fois, mais vous devez réaliser que cette chance est basée sur le long terme et que cela n'a pas besoin de dire quoi que ce soit sur le court terme ou sur la situation sur ce très moment. Il en va de même pour le commerce de forex en ligne. Vous pouvez reconnaître un set-up parfait et il pourrait y avoir une chance équitable que le commerce va mener vers un résultat positif. Toutefois, cela ne veut pas dire que ce sera vraiment le cas. Il pourrait toujours y avoir une question d'un certain caprice, ainsi que des influences inattendues, que vous en tant que commerçant de forex ne peut affecter. À long terme, vous réussirez à gérer cette mise en place, mais cela ne signifie rien à l'égard du prochain commerce en raison C'est donc très important pour vous d'avoir une bonne mentalité. Lorsque vous laissez la loi des grands nombres faire son travail, vous seriez rentable sur le long terme. Si vous n'avez pas une vision à long terme, vous serez en difficulté Une bonne gestion des risques est la base de votre succès Réaliser l'importance de la loi des grands nombres et la création d'une vision à long terme est très important. Lorsque vous faites cela, il arrive que vous comprendrez l'importance d'une bonne gestion des risques. Une mauvaise gestion des risques est désastreuse. Lorsque chaque fois que vous continuez à risquer trop d'argent d'un métier, le risque de perdre tout votre argent est donc trop imminent lorsque la chance de dame n'est pas de votre côté, même pour un court moment. Et sans argent, il n'y aura plus de forex à tous. C'est comme l'eau et la nourriture pour les êtres humains. Vous ne pouvez pas faire sans elle, alors prenez bien soin de votre fondation. En gérant une bonne gestion des risques, vous serez en mesure de laisser la loi des grands nombres de travail à votre avantage. Youre trading avec un bord et en raison du fait que votre tampon est assez grand youre va faire des bénéfices sur le long terme. Dans le pire des cas, vous pourriez souffrir d'inclinaison et par conséquent, vous pourriez prendre de mauvaises décisions si c'est à propos de vos métiers. Cela peut se produire, mais tant que vous continuez à gérer une bonne gestion des risques, les dommages ne pourraient jamais être aussi grand. Les différences entre le commerce de forex en ligne et le poker en ligne A présent, nous avons discuté des similitudes les plus importantes et comme vous pouvez le voir forex et poker sont assez similaires les uns aux autres concernant un certain nombre d'éléments très importants. Cependant, il ya aussi des différences essentielles et quand vous venez du monde du poker cela pourrait fournir de la nourriture pour la pensée Différences concernant la légalité et la taxe À ce moment le poker en ligne est toujours illégal dans beaucoup de pays, ce qui n'est pas exactement une situation idéale. D'autre part en ligne trading forex est complètement juridique Même en ce qui concerne la taxe va, il pourrait y avoir une grande différence selon le pays où vous vivez. En cas de trading forex vos adversaires restent les mêmes En cas de poker en ligne sa caractéristique que les adversaires jouant sur les limites inférieures sont considérablement moins bonnes que les adversaires jouant sur les limites plus élevées. Au début, vous serez en mesure de gagner des jeux sur les limites inférieures en utilisant une stratégie de base, mais si vous voulez même gagner des montants plus élevés sur les limites plus élevées, vous aurez à obtenir de mieux en mieux tout le temps. En cas de trading forex en ligne il n'ya pas d'adversaires différents. Que vous négociiez avec 100 ou avec 1 million, vos adversaires (le marché des changes) restent les mêmes. Au début, cela pourrait être un inconvénient, car vous allez d'abord besoin d'un système commercial rentable pour être en mesure de négocier d'une manière lucrative, mais au contraire cela semble finalement être un grand avantage. Une fois que vous avez un système commercial rentable à votre disposition, les possibilités seront infinies Ayant 1 million sur votre compte forex, il se trouve que la difficulté n'a pas été changé du tout. En cas de poker cependant avec une telle bankroll vous devriez avoir à prendre sur les joueurs professionnels contre lequel son très difficile de vraiment obtenir un avantage. Be Sociable, ShareForex contre le poker en ligne Middels het artikel Forex trading en ligne contre beleggen dans aandelen heb je al een aardig beeld kunnen krijgen van de mogelijkheden van forex trading en ligne. Dans le jeu de hasard, nous avons joué au poker en ligne et en ligne. Onlangs est er onderzoek gedaan naar de l'achtergrond van de meest succesvolle forex traders. Wat blijkt Een groot deel de la succesvolle forex traders pokeren de hebben in het verleden gepokerd. Toeval Niet bepaald, forex dans le poker hebben veel belangrijke overeenkomsten. Jeu de poker en ce moment de heb je in het verleden gepokerd Dan ben je zeker in het voordeel. Heb je de kaarten nog nooit aangeraakt dan est er echter niks aan de hand. Wel zul je het belang moeten inzien van aspecten zoals psychologie en gestion du risque, iets waar een pokeraar al bekend mee is. Deze worden namelijk behoorlijk onderschat en kan het verschil betekenen de je wel de niet een succesvol forex trader wordt. Inclinaison Mère de tous les mauvais Inclinaison est un des plus beaux et les plus chauds de tous les temps. Dit kan zijn que je tiverel inzet par le commerce de tegen beter weten dans een positie opent, terwijl de situatie allesbehalve optimaal est. Uiteraard kan tilt in meerdere gradaties vooromen, maar dat het funest is voor zowel forex trading als poker is wel zeker Cliquez sur l'image pour la voir en bas de l'image pour l'agrandir cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle, maar wees ervan bewust que het heel belangrijk is, zo niet Een vereiste, om jezelf psychologisch onder controle te hebben. Emoties zoals angst, hebberigheid, woede et impulsiviteit zullen allemaal onder controle moeten zijn. Is dit niet het geval, de niet voldoende, dan zul je nooit een winstgevende forex trader worden Je kunt alle kennis hebben, la meilleure stratégie de poker hebben de het beste forex trading system. Dit alles zal NIETS waard zijn wanneer je valt de la psychologische valkuilen die gegarandeerd de hoek zullen komen kijken Seulement jouer quand vous avez un bord Bij poker est divisé je sterkste wapen et hetzelfde geldt for forex trading. Folden of geen positie openen kan dans des situations de meilleure qualité. Zoals ze bij poker zeggen: Jouez seulement quand vous avez un avantage. Bij pokeren krijg je een voordeel wanneer de je main beter est dan die van je tegenstander (s) de je kunt je tegenstander een betere main te laten folden. Bij forex trading creer je een voordeel porte de kans op een goede commerce te vergroten wanneer de omstandigheden zoveel mogelijk in jouw voordeel zijn. Hoe je exact die edge kunt creren lire je uiteraard nog. Kansberekening vous ne pouvez pas les gagner tous Naast dat je een edge moet hebben, moet ook je mindset correct zijn en moet je begrijpen wat deze bord nu echt betekent. Bij forex en poker est un jeu de poker en ligne gratuit. Le Bij poker en ligne est un jeu d'action qui a eu lieu avec AA tegen 44 et le winkans hebt de 80 tegen 20. Dit wil dus niet zeggen dat je dan ook keer wint wanneer jij AA hebt. Dans ce cas, il est préférable de préciser que le terme est valide en ce qui concerne le moment de la situation. Bij en ligne forex trading geldt hetzelfde. Je kunt een perfecte set-up herkennen en kans est groot que le commerce positief uitpakt. Dit wil echter niet zeggen qui dit ook gebeurt. Er est altijd sprake van een bepaalde willekeurigheid en onverwachte invloeden waar jij als forex trader geen invloed op hebt. Op de lange termijn zul je succes a rencontré deze set-up, maar ce zegt niets sur le commerce eerstvolgende Het est le talon belangrijk dat je een goede mindset hebt. Wanneer je de mouillé van de grote aantallen haar werk laat doen dan zul je op de lange termijn winstgevend zijn. Wanneer je geen lange termijn visie hebt dan heb je een groot probleem Een goed la gestion du risque est DE de financement de la réussite Je suis heureux de mourir de la grote aantallen beseffen en een lange termijn visere creeren is erg belangrijk. Wanneer je dit doet dan snap je namelijk ook het belang van een goed gestion des risques. Een slecht gestion des risques est funest. Wanneer je elke keer avaitel geld inzet par le commerce dan est de kans te groot dat je al je geld verliest wanneer je dame chance même niet aan jouw kant hebt staan. En zonder geld geen forex trading. Het est aussi l'eau pour les hommes. Je kunt niet zonder, dus zorg goed voor je fundering. Door een goed gestion du risque te hanteren kun je de mouillé van grote aantallen in je voordeel laten werken. Je suis à la recherche d 'un bord et d' un. Dans het ergste geval heb je last van tilt en maak je verkeerde beslissingen als het gaat om je commerce. Kan gebeuren, maar zolang je een goed gestion des risques hanteert kan de schade nooit talon groot zijn. De verschillen tussen forex trading en ligne de poker en ligne Nous avons été bien accueillis dans un zoals je kunt zien komen forex en poker en tant que aantal belangrijke punten erg overeen. Er zijn echter ook belangrijke verschillen en wanneer je uit de poker wereld komt zou dit weleens voor stoppen kunnen zorgen82308230 Verschil in legaliteit in belasting Le moment de l'histoire est en ligne poker nog steeds illegaal en Nederland, wat natuurlijk niet bepaald een ideale situatie is . Online forex trading daarentegen est volkomen legaal Ook qua belasting zit er een groot verschil po Bij poker dien je 29 kansspelbelasting te betalen per maand, waarbij winst en verliesmaanden niet met elkaar verrekend mogen worden. En ligne forex trading wordt er vermogensbelasting berekend, oftewel box 3. Hierbij geldt er een vrijstelling par persoon van EUR 20.661 en voor gehuwden zelfs EUR 41.322. Plus de bedrag boven deze vrijstelling betaal je 1,2 belasting par jaar. Dit is dus een behoorlijk groot verschil Bij le commerce de forex blijven je tegenstanders Bij le poker en ligne est kenmerkend que les tegenstanders dans le lage limieten een stuk slechter zijn dans vergelijking a rencontré de la maison limieten. Dans le début de zul j'ai rencontré une stratégie de base dans la limite de limieren nog wel kunnen winnen, maar wil je ook grotere bedragen winnen op de hogere limieten dan zul je steeds beter moeten worden. Bij en ligne forex trading bestaan ​​er geen verschillende tegenstanders. De je nu met 100 handelt de met 1 miljoen, je tegenstanders (de forex markt) blijven hetzelfde. Dans le commencement de kan de dat que le nadeel de zijn d'aangezien de jean eerst een le système de commerce de winstgevend le nodig de hebt d'om de winstgevend te kunnen traden, l'uteindelijk maar est dit juist een groot voordeel. Wanneer est un système de trading de système de guichet unique qui a été classé dans un forex compte est de moeilijkheidsgraad namelijk niet gewijzigd. Bij poker est un joueur qui a joué un rôle dans le bankroll et qui a gagné son premier jeu. Soyez sociable, Partager


No comments:

Post a Comment